Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Axxo
Publicité
le scrap d'Axxo
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap d'Axxo
8 août 2011

une longue absence

Ben dites donc, ça fait un long moment que je n'avais pas posté !!!

Il faut dire que j'ai déménagé sur Marseille et que je n'avais pas jusqu'à présent eu le temps de me remettre au scrap.

Mais me voici de retour !!!

Je vous présente la promo du mois d'août qui est très sympa :

flyer_giftwpurchase_fr_FR

 pour 100€ d'achat ou pour l'accueil d'un atelier de 350€ chez vous, en plus des cadeaux habituels vous recevrez une belle trousse de maquillage au design exclusif, du ruban gros-grain à rayures 1-1/4” (3,2cm) Fruits des bois et un assortiment de 24 pinces-notes.

C'est un superbe cadeau n'est-ce pas !

Alors n'hésitez pas à me contacter  pour un atelier sur Marseille ou ses environs ou pour passer une commande.

 

 Anne-Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de te retrouver sur ton blog !! grooooooooooos bisous
C
bon retour ;)
Publicité