Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Axxo
Publicité
le scrap d'Axxo
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap d'Axxo
9 avril 2010

de retour ...

Je suis de retour après une petite absence et vous savez quoi ???

ben je ne me souvenais plus de mon identifiant ni de mon mot de passe pour poster !!! la galère quoi MDR !

mais j'ai finalement remis la main sur le mail de confirmation d'inscription et me revoilà !!!

Pour commencer voici un projet qui me tient à cœur, à partir de samedi prochain, je donne des cours au magasin Dalbe de Salon de Provence où je propose pour le moment deux projets :

1 projet pour lés débutants : une page qui permettra de découvrir le scrap

le samedi 10 avril (complet)

le samedi 15 mai

1 projets pour les confirmés : un mini album très sympa.

Le samedi 24 avril (il reste encore des places)

le samedi 29 mai

Vous voulez des images ???

bon je suis sympa hihi ... voici un petit aperçu

la page

2

le mini

dalbe1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces projets donnent envien c'est vrai ! J'espère que ça s'est bien passé pour toi !
C
J'ai vu tes projets dans la boutique et avant même de le demander, je savais que c'était toi !!! et oui j'ai bien reconnu ton scrap<br /> je suis trés heureuse pour toi et j'espère que tu auras plein de monde<br /> bonne chance pour cette nouvelle aventure<br /> bises<br /> Co
S
Vraiment sympas ces projets, ça donne envie !!!
M
je te souhaite beaucoup de succès et des ateliers bien rempli !<br /> bises Martine
C
je suis cntente que tu fasses des ateliers a Dalbe!!<br /> <br /> ca va etre super <br /> <br /> bisous
Publicité