Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Axxo
Publicité
le scrap d'Axxo
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap d'Axxo
15 février 2010

créations en feutrine

Ce n'est pas du scrap, mais c'est moi qui l'ai fait !

Voici ce que j'ai fait pour l'anniversaire de ma nièce Fanny.

Bon j'ai rien inventé, j'ai trouvé les tutos ici (merci Cachounie !)

Une pizza :

001

des "farfalle"

004

des carottes et des œufs au plat

006

tout ça dans une jolie mallette (bon là je n'ai fait que l'acheter)

010


Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouahhhhhhhh!moi qui suis nulle en couture je te dis BRAVO, quel talent
S
Je suis admirative de tes réalisations en feutrine. J'ai bien envie d'essayer pour Pauline, mais je doute du résultat... En tout cas, merci pour le lien. Sev
C
elle a du etre ravie!
M
c'est trop trop beau ! elle va pouvoir jouer au restaurant !<br /> bises
L
Wouah !!! C'est magnifique ! Bravo... Tu as aussi des talents de couturière ?!
Publicité