Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Axxo
Publicité
le scrap d'Axxo
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap d'Axxo
20 septembre 2009

quelle aventure

Quelle aventure, j'ai passé vendredi après-midi ainsi que la journée d'hier à éponger !!! et oui nous avons été inondé à cause des pluies de vendredi.

La pluie est rentrée par la terrasse et nous nous sommes retrouvés avec 2cm d'eau dans tout l'appartement.


Heureusement nous étions là, nous avons tout de suite coupé l'électricité et pu évacuer l'eau.

001

Aujourd'hui il ne nous reste plus qu'à finir d'estimer les dégâts et de finir de tout ranger.

Bon vous avez-vu, même si je n'avais plus le net, les articles sont partis tout seuls !!! ben oui je poste à en différé 4 ou 5 articles; vous avez découvert un de mes secrets  !!!

Allez j'y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohlala, j'espère que tout cela n'ets + qu'un vieux souvenir!
C
ma pauvre, quelle galere!!!!
N
J'espère que rien n'est abimé ! C'est terrible, cette eau.<br /> Gros bisous
M
il fallait m'appeler je serai venu t'aider !!! c'est l'horreur !! ton canapé n'a pas était abimé ? bon courage parce qu'en plus la saison n'est pas très sèche !<br /> gros bisous
C
ouh lalalala le déluge s'est abattu sur la France !! courage et j'espère pas trop de dégats
Publicité