Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Axxo
Publicité
le scrap d'Axxo
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap d'Axxo
15 septembre 2009

un triptique

Samedi prochain je fais un atelier Stampin' Up!

Voici le projet que je vais proposer :

004

3

Je me suis inspirée d'un projet présenté dans le magazine Moments Scrapbooking mais j'ai changé pas mal de choses !

Pour faire l'imprimé imitation toile de Jouy, j'ai utilisé un set de tampons hôtesse issu du prochain catalogue Stampin' Up! qui sortira le 1er octobre ... et je peux vous dire qu'il y a de superbes choses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés trés joli ,j'adorerai habiter dans votre région
C
très joli même si l'ancien n'est pas vraiment mon style j'adore le design
Publicité