Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Axxo
Publicité
le scrap d'Axxo
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap d'Axxo
11 septembre 2009

cartes pour un mariage

Une copine m'avait commandé deux cartes pour le mariage de sa soeur; les cartes ayant été offertes, je peux vous les montrer.

Le thème du mariage étant l'Afrique, j'ai décliné les deux cartes autour de ce thème.

004bis

002Bis

et apparemment les cartes ont plu !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh !! elles sont superbes, bravo !!
N
Je confirme !!!!<br /> Elles ont plus que plu, encore un énoooooooooooooooorme merci à toi, et bravo pour ce talent, que j'admire bcp.<br /> Bisous
S
qu'elles sont jolies !!! c'est sûr qu'elles ont dû plaire<br /> BiSES
L
Oh ! j'adore la deuxième carte... Le tampon du milieu est trop sympa ! Bisous.
V
oh elles sont trop géniales !!!
Publicité