Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Axxo
Publicité
le scrap d'Axxo
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap d'Axxo
31 juillet 2009

premier cadeau

ça y est j'ai fini le prmier cadeau que je vais envoyer pour récompenser une des gagnante de mon petit jeu.

Il s'agit d'un mini album-sac à main; je me suis inspirée d'une réalisation que nous avait montrée Nicole lors d'une réunion de formation Stampin' Up!

Voici ma version

001

l'intérieur

004

et quelques papiers et découpes pour finir de le décorer

002

Ce cadeau part demain matin, il est destiné à .... surprise !!! (vous ne croyiez pas que j'allais vous le dire !)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
super top <br /> MD
S
il est magnifique !!!!<br /> BiSES
V
superbe
T
la chance !!!!!! bravo la gagnante !!!!
M
pour récompenser celles qui n'ont pas gagnées , pourrait-on avoir un petit tuto svp
Publicité