Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Axxo
Publicité
le scrap d'Axxo
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap d'Axxo
28 juillet 2009

ce n'est pas du papier ...

Plusieurs personnes m'ont posé la question pour savoir quel était le papier imprimé que j'avais utilisé sur ces deux cartes

026b

027b

et bien ce n'est pas du papier mais un adhésif en rouleau que j'ai acheté au magasin "Colori" au Pontet mais dont j'ai oublié la marque !

017

l'avantage de cet adhésif est qu'il est semi-transparent et qu'il prend donc la couleur du support sur lequel il est collé ce qui permet de vraiment l'assortir à ses papiers .

Voici un exemple : je l'ai collé sur trois papiers de couleurs différentes ... sympa non ?
018

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment extra ce scoth !
L
ah oui, super sympa , le rendu !!!!! c'est super joli
Publicité