Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Axxo
Publicité
le scrap d'Axxo
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap d'Axxo
26 juillet 2009

Woua Wou

oLa Grib a l'air bien intriguée par ce sachet !!!

009B

Ben oui, ce matin j'ai fait des os !!!  des biscuits sablés à la fleur d'oranger en forme d'os !!!

mais c'est plutôt le chien qui a l'air de l'intriguer !

006B

Laurence, tu pourras augmenter ton bestiaire (non pas la Grib !) voici un chien fait en punch art avec les perforatrices Rond, Ovale , rond festonné et 3 fleurs (pour la langue) et un petit rond pour le nez.

007B



Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouette!!!<br /> <br /> ca me donne envie d'en faire pour noel!!!<br /> faut que je me trouve des emportes pieces :)
C
que ca a l'air délicieux et très beau le chien <br /> ben moi en plus j'aimerais connaître la recette
M
super mimi, pourrais tu me dires ou tu as trouvé les moules ou emporte pièces ? je l'ai ai que trouvé sur des sites américains avec des bouquins ! merci beaucoup !<br /> Faut en trouver en forme de souris pour le minou ! lol
L
Ah oui! Trop sympa ce chien... J'adore... Merci! J'en ai une autre version: il faudra que je te l'envoie à l'occasion !! Biz
T
magnifiques !!! tes biscuits sont super beaux ?? je reconnais les moules !!!!! c'est ce que tu as acheté à Paris au salon !!!!!! <br /> bises
Publicité